Nos opérations

Nos opérations

Présentation des différents types d'interventions de chirurgie esthétique pratiquées par le Docteur Anis Mallek, votre chirurgien en tunisie

La chirurgie du Visage :

Ce type d’intervention a pour objectif de permettre les patientes de rajeunir leur visage. Qu’il s’agisse d’un lifting de visage, d’un lifting temporal ou d’un lifting cervico-facial le but reste de répondre à la demande de la patiente et corriger l’affaissement musculaire et cutané du la zone concernée. Le lifting cervico-facial traite les affaissements au niveau des bajoues pour la mise en valeur de l’ovale du visage. Le lifting temporal, permet de supprimer la patte et remettra en tension la peau de la zone située sous les sourcils. La blépharoplastie et la rhinoplastie s’inscrivent quant à elles dans les chirurgies de visages qui visent des parties spécifiques du visages, la première est en mesure de supprimer les poches sous les yeux et les cernes alors que la deuxième permet de modifier le nez.

La chirurgie de la Silhouette :

Ce type d’intervention est destiné à modifier les différentes parties du corps, la liposuccion s’inscrit dans l’ensemble des actes chirurgicaux qui sont destinés à affiner et redessine la silhouette en aspirant les surplus graisseux localisés sur les bras, le dos, le ventre, les hanches). Une fois aspirée, la graisse enlevée ne reviendra plus. La plastie abdominale appelée aussi abdominoplastie, l’augmentation des fesses et les différents types de lifting tels que le lifting des bras ou des cuisses sont aussi des plasties qui permette de modifier la silhouette en supprimant l’excès de peau et de graisse des bras ou des cuisses.

La chirurgie des Seins

La plastie mammaire d’augmentation ou de réduction consiste en une sorte de modifications qui à réaliser sur la poitrine d’une femme. Lorsqu’il s’agit d’une augmentation mammaire, l’objectif est de modifier le volume et la taille des seins par la mise en place des prothèses mammaires rondes ou anatomiques qui permettront de donner une taille de bonnet supérieur à celles du départ. En revanche, lorsqu’il s’agit d’une réduction, l’acte chirurgicale est spécialement conçu pour réduire le volume des seins qui cause un malaise à la patiente et le prive de certaine activité Ce genre d’interventions sont simple et les cicatrices qui en résultent sont fines et généralement invisibles.

Devis Gratuit