Le laser est une technique utilisée dans des différents domaines de la médecine esthétique, chaque utilisation permet  de traiter une zone spécifique.

Quelles sont les actions des différents lasers?

Les technologies modernes vous offrent maintenant une gamme de solutions efficaces pour traiter votre peau:

Laser pour l’épilation

Laser pour cicatrices et acné

Laser pour  les tâches vasculaires,

Laser contre le pigment et, les taches de vieillesse,

Laser pour effacer les tatouages

Antirides au laser

Laser contre les vergetures

Laser pour l’épilation

Les traitements lasers d’ordre esthétique Les techniques traditionnelles d’épilation comme le rasage ou l’épilation sont temporaires. L’électrolyse nécessite plusieurs années de traitement douloureux mais néanmoins diminue la croissance des poils. Les réactions allergiques ou folliculite sont des effets secondaires courants de ces méthodes d’épilation.

Épilation au laser détruit la racine des polis à travers le faisceau lumineux invisible traversant la peau sans l’endommager.

Il faut plusieurs séances pour obtenir l’épilation permanente au  laser et cela  varie en fonction de la couleur et l’emplacement du poil.

Toutes les zones du corps et tous les types de peau peuvent être traités, sans douleur ni effets secondaires.

Laser pour supprimer les tatouages

Ce type de traitement laser vous permet d’enlever les tatouages ​​sans marque ou cicatrice sur la peau. Plusieurs sessions sont nécessaires en fonction du nombre et l’intensité des couleurs et le tatouage va disparaître progressivement.

Laser antirides

Les lasers de rajeunissement améliorent les rides mais  cela nécessite plusieurs séances avec des intervalles de plusieurs semaines pour obtenir un résultat durable sur plusieurs années. Le choix du laser dépend de l’importance  et les types des rides.

Qu’est ce qu’un lasik myopie?

Il existe plusieurs variantes de la chirurgie réfractive au laser. LASIK est le plus connu et plus souvent exécuté. De nombreux articles, y compris celui-ci, utilisera le terme «LASIK» pour désigner tous les types de chirurgie oculaire au laser.

La myopie est une condition dans laquelle vous voyez des objets proches clairement, mais les objets éloignés sont flous. Lorsque votre globe oculaire est légèrement plus long que la normale ou lorsque, les rayons lumineux se concentrent en face et donnent une vision floue ou lointaine. Vous pouvez voir les objets qui sont proches plus clairement, mais pas ceux qui sont loin.

L’hypermétropie (hypermétropie) est une condition dans laquelle vous pouvez voir des objets lointains clairement, mais les objets proches sont flous. Lorsque vous avez un globe oculaire plus court que la moyenne ou une cornée trop plate, la lumière se concentre derrière la rétine plutôt que sur elle. Cette vision floue près de vision et vision parfois lointain.

L’astigmatisme provoque une vision floue. Lorsque la cornée se courbe ou s’atténue inégalement, le résultat est l’astigmatisme, qui perturbe le foyer de la vision proche et lointaine.

Traditionnellement, la vision floue est corrigée par la flexion (réfraction) des rayons lumineux avec des lunettes ou des lentilles de contact. Mais la refonte de la cornée (le tissu transparent en forme de dôme à l’avant de votre œil) lui-même fournira également la réfraction nécessaire et la correction de la vision.

Aujourd’hui avec l’invention du laser ces problèmes oculaires peuvent être corrigés  et vous pouvez se débarrasser des lunettes  complètement.

LEAVE A REPLY