Les statistiques montrent que la chirurgie plastique pour les hommes est en hausse. Les hommes découvrent les remarquables avantages des traitements anti-âges comme le lifting visage et la médecine esthétique. En effet, les hommes ont tendance à préférer la médecine esthétique à la chirurgie esthétique. Ils ont souvent recours aux injections qu’aux liftings.

Les techniques qui ciblent le plus les zones à traiter :

Traitement anti-âgesLes hommes sont généralement plus préoccupés par l’aspect de la mâchoire et du cou que par la partie supérieure du visage ou des yeux. En outre, le cou peut commencer vieillir plus vite que la partie supérieure di visage. Au fur et à mesure que le cou vieillit, la peau se relâche, les muscles deviennent s’affaiblies et les graisses s’accumulent sous le menton. Un lifting du cou améliore non seulement le cou, mais aussi le bas de visage et la zone juste sous le menton.
Cette technique permet d’affiner la zone et de lisser la peau en éliminant les excès de graisse du cou et sous le menton ce qui avoir un effet remarquable sur le reste du visage. Les patients hommes ont souvent tendances à préférer les techniques de la médecine esthétiques qui consistent en des injections de l’acide huyaluroniques aux traitements chirurgicaux. Ils estiment que ce type de procédés non chirurgicaux et non invasifs leur offre à la fois le résultat immédiat et satisfaisant souhaité.

Un résultat immédiat pour éviter les longues attentes et les soins postopératoires qui prennent du temps.

La chirurgie de visage nécessite une semaine ou deux de récupération, et les ecchymoses, l’enflure et la douleur sont très fréquentes pendant la phase de guérison. La récupération après les actes de médecine esthétique est plus courte et les effets secondaires ne sont pas aussi significatifs. Il y a généralement moins de gonflement et d’inconfort. Les patients peuvent normalement retourner au directement au travail et ne se trouveront pas face à l’obligation d’un arrêt maladie.

Traitement anti-âges : Une absence totale de cicatrice :

Les incisions qui résultent d’un lifting de visage peuvent être difficiles à placer dans une zone bien dissimulée chez un homme. Comme la plupart des hommes n’ont pas de cheveux longs, les incisions ne peuvent pas être cachées par les cheveux, comme dans le cas d’une intervention chirurgicale féminine. Cependant, les traces des injections de l’acide huyaluronique sont très petites et habituellement discrètes.