La rhinoplastie Tunisie est par excellence la chirurgie des stars et des célébrités, personne ne peut succomber aujourd’hui à la tentation du nez trop fin  voilà pourquoi le remodelage du nez est devenu une chirurgie bien à la mode. Cette plastie consiste à modifier l’angle du nez par rapport à la lèvre supérieure, la pointe du nez, ou d’autres défauts.

La rhinoplastie Tunisie : une simple plastie qui vaut vraiment le coup !

Cet acte chirurgical offre au patiente la possibilité d’avoir un nez qui convient parfaitement à la norme de la beauté actuelle, un nez trop fin sans astuces de maquillage ni conturing !

La rhinoplastie Tunisie peut modifier la taille, la forme et l’angle de votre nez et la mettre en meilleure proportion avec le reste de votre visage.

La rhinoplastie Tunisie corrige également les problèmes structurels dans le nez cassé et les problèmes de congestion et de respiration chroniques.

Au cours de la la rhinoplastie, le chirurgien fait des incisions pour accéder aux os et au cartilage qui soutiennent le nez. Les incisions sont habituellement faites à l’intérieur du nez, de sorte qu’ils ne sont pas visibles après la chirurgie. En fonction du résultat souhaité, certains os et cartilage peuvent être enlevés, ou ajoutés et ce en fonction du désir de chaque patient !

La rhinoplastie Tunisie : procédure !

La rhinoplastie Tunisie peut être réalisée sous anesthésie générale ou locale. Elle  se fait habituellement comme une procédure ambulatoire, mais nécessite parfois un séjour à la clinique.

Les chirurgiens Tunisiens qui se chargent de cette intervention sont des experts dans le domaine la chirurgie plastique, otorhinolaryngologie (oreille, nez et la gorge de spécialité), ou les deux.

A quoi il faut s’attendre après une rhinoplastie Tunisie ?

L’attelle et le bandage autour de votre nez seront enlevés une semaine après la chirurgie Tunisie. Votre visage sera gonflé et la zone autour de vos yeux et nez sera enflé pendant plusieurs jours. Des compresses froides peuvent aider à réduire le gonflement et réduire la douleur. Votre médecin peut également vous  recommander des médicaments pour atténuer vos douleurs. Il faut environ 10 à 14 jours avant que la plupart de l’enflure et les ecchymoses s’améliorent. Et c’est à ce moment-là que vous pouvez commencer à voir le résultat !

Vous devrez peut-être garder la tête élevée et relativement immobile pendant les premiers jours après la chirurgie. Il peut prendre plusieurs semaines avant de pouvoir revenir à des activités pénibles.