Retrouver un joli sourire naturel et remplacer ses dents par des implants dentaires est aujourd’hui possible en Tunisie.


S’il vous manque plusieurs dents adjacentes, il est désormais possible de remplacer ses dents par des implants dentaires. Le principe figure toujours le même que pour les dents naturelles.

Ces méthodes de chirurgie dentaire Tunisie permettent de retrouver une dentition parfaite et un sourire éclatant de star.

Remplacer ses dents par des implants dentaires : le principe :

 

Woman smile. Teeth whitening. Dental care.

Lorsque les dents manquent suite à un défaut flagrant, le dentiste peut avoir recours à différentes solutions, parmi lesquelles on peut citer les implants dentaires. L’implant est une sorte de racine artificielle où le dentiste l’ancre dans l’os de la mâchoire. L’implant posé remplace la racine d’une dent abîmée ou arrachée et assure le soutien d’une prothèse.

Remplacer ses dents par des implants dentaires est une bonne solution pour une dentition parfaite mais cela ne justifie pas que tout le monde est un bon candidat de la pose d’implants.

Cela se repose sur la qualité de l’os en question et sur l’état de la gencive.

Remplacer ses dents par des implants dentaires : la technique de pose :

 

Remplacer ses dents par des implants dentaires est souvent fait par un parodontiste ou un chirurgien dentiste. De nouvelles techniques chirurgicales avancées sont en mesure d’augmenter le succès de la pose des implants lorsque le tissus parodontal est imparfait.

La méthode de pose se pratique sous anesthésie locale. Une incision est faite au niveau de la gencive, puis un trou sera prêt pour accueillir l’implant.

L’adaptation de l’os prend en moyenne 3 à 6 mois pour cicatriser convenablement.

Une période de guérison est toutefois nécessaire pour rétablir une dentition saine et parfaitement en place.

Les résultats sont toujours très appréciés par les patients où la méthode utilisée s’avère efficace et durable.