Les regards féminins posés sur la partie vaginale peuvent avoir un impact important sur sa personne en ce qui concerne son estime de soi et sa vie sexuelle. Les chirurgiens tunisiens peuvent aider à restaurer votre confiance en soi par une simple chirurgie esthétique intime.

La chirurgie esthétique pour perfectionner les parties intimes féminines

rajeunissement vulvovaginal.jpgIl existe différents types de chirurgies intimes qui peuvent inclure le resserrement des muscles vaginaux dilatés après l’accouchement ou la rotation des tissus adjacents pour reconstruire les parties manquantes du vagin en raison d’une déformation congénitale.

Rajeunissement vaginal:

Une chirurgie esthétique impliquant la restauration de l’apparence et de la fonction vaginale après l’accouchement. Les muscles du vagin sont donc resserrés après une phase pendant laquelle les tissus vaginaux sont étirés.

Labiaplastie:

Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui implique la modification de la forme et la taille des lèvres. Cette procédure peut être effectuée chez les femmes nées avec des lèvres irrégulières ou qui ont développé une irrégularité avec le vieillissement.

Le rajeunissement Vulvovaginal au laser

Comme de nombreuses parties du corps, les lèvres extérieures de la vulve peuvent se déformer avec l’âge. Cela peut être exacerbé par l’étirement de la vulve pendant la naissance de l’enfant. Pour retrouver une apparence plus jeune à la vulve, le laser peut aider pour restaurer leur apparence structurelle.
Le traitement s’effectue avec un laser informatisé, ce qui permet un remodelage sûr, précis et sans douleur du mucus vaginal et l’aspect extérieur de la vulve. La procédure pour une jeune femme se compose de deux sessions avec un intervalle d’un mois. Le rajeunissement Vulvovaginal au laser en Tunisie est sans douleur et dure 20 minutes.
Le rajeunissement laser vaginal et vulvaire produit un effet stimulant sur la paroi vaginale et la vulve, ceci permet aussi de retrouver la capacité de sécréter. Ceci est possible en raison de la bio-stimulation causée par le laser CO2 spécialement conçu pour ce traitement.