Certains individus ont un menton affaissé principalement en raison de l’accumulation de graisse sous la mâchoire. Dans certains cas, la liposuccion seule peut envisager l’apparence d’un cou ferme. Sinon la liposuccion en Tunisie est également fréquemment combinée avec le rajeunissement chirurgical du cou, et dans certains cas, le lifting de la peau relâchée est fortement indiqué.

La réduction de la graisse dans la zone du menton

La liposuccion en Tunisie agit aussi au niveau de la zone sensible du cou dans le but de redessiner un profil plus élégant et un menton plus raffiné. Même sans apporter d’autres modifications au visage, l’amélioration d’un cou épais, affaissé et doublé peut considérablement améliorer l’apparence.

Qu’est-ce que la chirurgie contour du cou?

Cette intervention combine deux techniques pour refaire le contour du cou et créer un aspect plus ferme.

La liposuccion en Tunisie est une solution simple et rapide pour éliminer un excès de tissu adipeux en aspirant la graisse sous le menton à travers une ou deux petites incisions cachées sous le menton ou derrière les oreilles . La procédure peut être effectuée sous anesthésie locale : une infime canule est introduite pour faire sortir les graisses localisées.

Suite à la procédure, les patients portent généralement une sangle de menton de soutien spéciale pendant environ 3 ou 4 jours. Il est tout à fait normal d’éprouver de l’enflure et des ecchymoses après la liposuccion du cou en Tunisie; cela devrait se résoudre au cours des 10 à 14 premiers jours après la chirurgie esthétique.

Les résultats sont améliorés grâce au lifting du cou en Tunisie

Apres une liposuccion du double menton, un mot de prudence est à dire: la peau doit avoir assez d’élasticité sinon le chirurgien peut recommander une autre technique de lifting pour retendre la peau à travers une minime incision. Ensuite, la peau et les muscles sont resserrés pour restaurer un aspect plus lisse du cou.