La beauté des seins présente un facteur primordial agissant sur le bien-être et la confiance en soi de la femme. La poitrine de la femme dépend directement d’un équilibre établi entre l’enveloppe du sein et ses tissus glandulaires et graisseux. Si  cet équilibre n’est plus mis en avant, on parle sans doute d’une éventuelle pose mammaire Tunisie.

Qu’est ce qu’une pose mammaire ?

D’une manière générale, si on veut définir une pose mammaire Tunisie, on peut simplement évoquer l’aspect relâché et affaissé des seins. En réalité, c’est la glande mammaire qui est affaissée avec un relâchement du tissu cutané qui couvre le sein.

Les origines d’une éventuelle pose mammaire Tunisie sont diverses : cela peut être naturel, ou apparu suite à une grossesse ou une perte marquante de poids.

Tous ces facteurs sont favorables pour avoir une pose mammaire Tunisie associée dans certains cas, à une hypertrophie de la poitrine.

Comment peut-ont remédier à une pose mammaire Tunisie ?

L’intervention correctrice des seins atteint d’une pose consiste à concentrer la glande mammaire, à supprimer l’excédent cutané, et enfin à remonter l’aréole et le mamelon. Cette chirurgie réparatrice permet donc de repositionner ensuite à redraper les seins de la patiente. Le chirurgien peut éventuellement y associer un lifting mammaire Tunisie afin de recréer un joli galbe final et symétrique de la poitrine redrapée.

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure d’une à 2 heures.

Quels résultats obtenus après une pose mammaire Tunisie ?

Les résultats obtenus suite à l’opération d’une ptose mammaire ne peuvent réellement être visibles qu’après une durée d’un an.
Au delàs de cette période, les seins évoluent normalement sans complications prévues, suivant les variations de poids et des hormones chez la patiente.