abdominoplastie tunisie

L’objectif de la chirurgie d’abdominoplastie:

L’abdominoplastie ou plastie abdominale Tunisie élimine l’excès de graisse, de la peau et reconstitue dans la plupart des cas les muscles séparés ou affaiblis du ventre en créant un profil abdominal plus lisse et plus ferme.

plastie-abdominale-tunisie

La plastie abdominale est une bonne option chirurgicale à utiliser si :

Vous êtes gêné par le relâchement des tissus de votre abdomen et si vous avez des vergetures, un excès de peau abdominale.

Les causes les plus fréquentes de l’affaissement de la peau de l’abdomen comprennent :

Vieillissement – Grossesse – chirurgie antérieure – La perte de poids – Des fluctuations importantes de poids.

Pourquoi la chirurgie et non pas d’autres traitements non chirurgicaux ?

Un ventre plat tonique est quelque chose que beaucoup d’entre nous souhaite avoir  par l’exercice et le contrôle du poids. Parfois, ces méthodes semblent insuffisantes pour atteindre nos objectifs.

Lors de la consultation préopératoire avant une abdominoplastie :

Au cours de cette consultation vous devrez vous préparer pour discuter de vos objectifs chirurgicaux et des différents détails de l’acte de chirurgie esthétique avec votre chirurgien.

Votre chirurgien évaluera votre état de santé général; l’excès de la peau, le tonus musculaire et de relâchement de la paroi abdominale et  prendra des mesures et discutera avec vous les options chirurgicales et les résultats probables.

Vous devrez faire les tests et les analyses indiqués, arrêter de fumer et éviter la consommation ‘aspirine ou les anti-inflammatoires.

Abdominoplastie Tunisie : tout ce qu’il faut savoir

Les options incluent, anesthésie générale  ou locale. Une plastie abdominale nécessite une incision orientée horizontalement dans la zone entre la limite des poils pubiens et le nombril. A travers cette incision les muscles abdominaux sont réparés et suturées et l’excès de graisse et de la peau sont extraits.

Récupération après la chirurgie :

Le résultat d’une abdominoplastie peut être remarquable quelques semaines après l’opération. En une ou deux semaines, vous commencez à remarquer que votre profil plus mince. Vous devrez porter un vêtement de compression spécial pour 3 à 4 semaines. Il peut prendre jusqu’à 4 semaines pour être en mesure de reprendre des exercices et des sports.

LEAVE A REPLY