La liposuccion Tunisie est une chirurgie esthétique qui permet la suppression des amas graisseux dans des zones là où le régime alimentaire et le sport ont échoué. Bien que la pratique de ces deux méthodes puisse conduire à la perte de poids, on ne peut pas choisir les endroits là où il faut enlever les kilos accumulés puisque certaines cellules graisseuses semblent résistantes.

Liposuccion TunisieLa liposuccion Tunisie cible spécifiquement cette graisse résistante dans les « zones » du corps, le plus souvent l’abdomen, la taille, les cuisses, les genoux, les fesses, le dos, les bras, le cou, etc. Les cellules graisseuses qui sont enlevés ne reviennent pas et donc les résultats sont donc permanents.

Nos chirurgiens talentueux  et nos cliniques hautement équipés  sont mobilisés pour offrir à nos patients des interventions de liposuccion Tunisie selon leurs exigences.

Consultation  avant une Liposuccion Tunisie :

Lors de votre consultation avant de se faire liposucer, le chirurgien qui sera chargé de votre opération de liposuccion Tunisie vous accueillera chaleureusement, il sera à votre écoute et il vous demandera d’expliquer pourquoi vous êtes à la recherche d’une liposuccion et ce que vous espérez réaliser grâce à un traitement pareil.

Une fois que vous avez identifié et décrit ce que vous concevez comme résultat idéal pour une liposuccion, le chirurgien procède aux examens et aux analyses qui précèdent l’intervention chirurgicale.

Techniques Liposuccion Tunisie :

Lors de la liposuccion le chirurgien injecte un liquide spécial dans les zones ciblées afin de briser la graisse. Il procède par la suite à faire des incisions dans les plis naturels de la peau et insérer un petit tube mince appelé une canule qui vont aspirer la graisse.

Nos chirurgiens plasticiens sont des spécialistes expérimentés qui se sont familiarisé à ce genre d’intervention et à l’usage des techniques éprouvées.

Suite à une liposuccion Tunisie les effets secondaires d’une liposuccion Tunisie sont temporaires car ils disparaissent rapidement quelques jours après l’intervention. Quelques jours après votre liposuccion vous serez capable de se déplacer et de reprendre la plupart de vos activités habituelles.