Liposuccion Tunisie est la meilleure technique de chirurgie esthétique qui permet d’enlever les amas de graisse localisés dans des parties bien précises du corps. Cette opération permet à la patiente de bénéficier d’une forme du corps plus harmonieuse et mince toute en réduisant les cellules graisseuses résistantes et cumulées tout au long des années.

La liposuccion Tunisie est trop pratiquée en Tunisie c’est une opération trop généralisée qui attire souvent les patients de tous les pays du monde et ce pour son efficacité. Suite à une liposuccion les patients expriment souvent leur satisfaction face au résultat qui est toujours à la hauteur de leurs attentes.  Ce type de remodelage ne comporte pas de cicatrices visibles ou inesthétiques

Technique de la liposuccion Tunisie :

Liposuccion  TunisieLa liposuccion Tunisie est la technique choisie par nombreuses patientes qui trouvent du mal à vivre avec des surplus graisseux localisés. Ce type d’intervention s’est avéré sûre et efficace. A cours d’une visite préopératoire le chirurgien esthétique identifie au patient les zones concernées par le cumule de la graisse. Ce dernier Vérifie le degré d’élasticité de la peau de la zone où va s’effectuer l’intervention souhaité. Il explique les caractéristiques de cette opération y compris les risques et les complications possibles. Le patient explique quant à lui ses attentes du résultat souhaité. Il se permet également de poser ces questions.

Il traite au cours de cette consultation les antécédents médicaux et l’état de santé du patient pour vérifier si une telle intervention sera possible ou non.

Les personnes qui peuvent opter pour une liposuccion Tunisie sont les gens dont le poids est relativement normal mais qui ont un excès de graisse dans des zones spécifiques du corps tels que les hanches-les poignées d’amour le ventre les cuisses et les bras. La présence de peau ferme et élastique sera essentielle à la réussite éventuelle des résultats.

La liposuccion Tunisie est déconseillée lorsque la peau est d’une élasticité réduite en raison de vergetures perte de poids ou le vieillissement naturel. Nombreuses sont les personnes qui choisissent d’avoir recours à la liposuccion pour éliminer les amas de graisse gênantes et inesthétiques.

Liposuccion Tunisie : postopératoire

Après la liposuccion il est normal que le patient se trouve avec des œdèmes pendant quelques jours. Dans certains cas les douleurs liées à ce genre d’intervention sont métrisable par l’usage des antalgiques. La zone traitée est légèrement protégée par des pansements ou des bandages élastiques qui peuvent ensuite être remplacés par des gaines.

Le résultat final de la liposuccion Tunisie cependant ne peut pas être remarqué avant au moins 4 mois.