lipofilling du visage en tunisie

La technique de lipofilling facial procure un effet rajeunissant du visage et permet de rétablir les reliefs perdus. Les injections se font par des incisions archi minuscules qui laissent introduire des cellules  de graisse.

Les corrections possibles grâce au lipofilling de visage en Tunisie

Le lipofilling du visage en Tunisie est une solution efficace pour combattre les signes du vieillissement du visage qui déforment les traits du visage. Puisque les graisses injectées permettent de combler les creux, c’est une méthode très utile pour traiter le contour des yeux; combler les cernes creux, effacer les ridules et camoufler le creux orbitaire des paupières.

Au centre du visage, le lipofilling du visage s’occupe des volumes qui deviennent plats. Les graisses injectées redonnent le charme aux pommettes, rehaussent les joues.

Les patients qui récoltent les informations avant l’intervention vont constater que les effets procurés par le lipofilling du visage en Tunisie sont assimilables à ceux procurés par les injections d’acide hyaluronique; à se chercher les différences entre ces deux techniques!

Que choisir; injection de graisse ou d’acide hyaluronique ?

Deux techniques qui permettent de corriger les reliefs du visage et d’atténuer les imperfections, le lipofilling du visage et l’acide hyaluronique  imposent le choix. A commencer par dire qu’injecter sa propre graisse peut être mieux toléré par l’organisme que l’injection d’un produit de comblement étranger quoique l’AH est une matière qui imite parfaitement les molécules déjà présentes dans le corps.

Une technique plus douce, le lipofilling est le mieux choisi pour éviter les gonflements et pour bénéficier d’un résultat plus durable. En effet, il est bien vrai qu’une quantité des graisses injectées va être absorbée par le corps mais il n’en reste moins vrai que les cellules adipocytes qui restent vont procurer un résultat définitif durable. Par contre, les injections de l’acide hyaluronique ne favorisent qu’un effet provisoire qui ne dure que quelques mois.

Toutefois, les personnes qui craignent une répartition asymétrique et le rendu uniformisé, peuvent éviter les injections de graisse. Pourtant, il faut savoir qu’un résultat irrégulier est corrigible par une deuxième intervention.

LEAVE A REPLY