Le changement des implants mammaires.

Le changement de prothèses mammaires, est un procédé relevant de la chirurgie esthétique, qui adopte les mêmes techniques opératoires utilisables lors de la première opération

mammaire à l’aide d’implants mammaires, au profit d’une patiente ayant pratiquée une première intervention motivée par le changement du volume ou de la taille de sa poitrine.

Il faut souligner, que le changement d’implants mammaires est indiqué suite à la rupture de prothèses mammaires garantis pour une durée de 10 ans au minimum.

Le lipofilling des seins, une solution alternative aux implants mammaires.

implant mammaireUne patiente, est en mesure d’opter pour une nouvelle taille de ses seins lors du  remplacement de ses prothèses mammaires. En la matière, le lipofilling offre un volume supplémentaire et plus naturel à la poitrine, ou le lifting mammaire en vue de les faire remonter.

En effet, grâce aux progrès de la chirurgie esthétique et plastique, il est désormais envisageable de retirer les implants sans les remplacer en procédant à la technique de lipofilling des seins dont l’apport consiste à obtenir un volume et une forme de la poitrine souhaités avec un résultat totalement naturel.

Ce procédé, consiste à prélevé une quantité de graisse en vue combler les zones manquant de volume, au profit d’une patiente disposant de plus qu’une région de son corps riches en graisse.

Lipofilling des seins, procédure.

En fait, l’avantage de cette technique se base sur une injection de graisse autologue en tant que solution sécuritaire assurant l’évitement tout risque de rejet d’un corps étranger.

Pour ce faire, le praticien plasticien commence par le prélèvement d’une quantité de graisse à partir de l’une des zones du corps de la patiente elle-même, qui sera purifiée et centrifugée avant qu’il ne soit réinjectée dans la poitrine.

Le résultat du lipofilling des seins, est durable sous la forme de seins très naturelle

LEAVE A REPLY