Une vue d’ensemble sur le processus du Lifting cou

lifting du couLe lifting du cou est une chirurgie esthétique qui permet à ceux qui souffrent d’excès de graisse dans cette zone de rendre au cou son aspect jeune. Il existe trois principaux processus de chirurgie esthétique du cou. Ces procédés comprennent:

* liposuccion : Ceci est un processus qui permet d’éliminer  la graisse supplémentaire dans le cou et donner un look défini.

* Cervicoplastie: Ceci est une procédure pour se débarrasser l’affaissement de la peau dans le cou.

* Platysmaplastie: Si votre cou a une apparence en bandes, cette chirurgie est une bonne option pour vous. Elle  permet de réduire les lignes causés en raison de ce problème, et travaille pour resserrer la peau du cou aussi.

Avant l’intervention de lifting du cou

Pour déterminer le meilleur type de chirurgie pour vous, il faut passer par un chirurgien plastique certifié. Ce professionnel fera un dossier qui a les détails de vos antécédents médicaux, il vous oriente et vous conseille de la meilleure solution qui vous sera approprié. Il n’y a pas de limite d’âge pour ce type de chirurgie esthetique de cou. Le patient peut avoir l’âge de 18 ans comme il peut aussi avoir plus de 65 ans. Toutefois, si vous êtres entrain d’utiliser un médicament ou si vous souffrez d’un problème de santé, il est essentiel que vous laissiez votre chirurgien le savoir. Il déterminera si vous pouvez être soumis à des complications possibles pendant ou après l’intervention. Une fois qu’il considère que vous pouvez être le sujet d’un lifting du cou, vous pouvez subir la procédure en toute sécurité.

 Après la chirurgie de lifting cou

Après le lifting cou et au bout de deux semaines, vous pouvez retourner au travail. Il est conseillé de ne pas faire soulever des objets lourds pour les semaines suivantes. Suivez toutes les instructions postopératoires du médecin pour avoir les meilleurs résultats. Les ecchymoses ou les gonflements sont présents. Si vous avez de la fièvre, vous devez contacter immédiatement votre médecin.