Le lifting des cuisses en Tunisie vous permet aujourd’hui de redraper cette zone et de profiter d’une silhouette homogène et une forme parfaite de votre corps. Cette intervention esthétique consiste tout simplement à dégraisser les cuisses, et remettre en tension le tissu cutané. Le lifting des cuisses Tunisie est l’une des chirurgies qui présentent des améliorations considérables permettant d’éliminer tout aspect désagréable de la zone des cuisses.

Le principe d’un lifting des cuisses en Tunisie :

Lifting des cuisses en Tunisie : est-elle la bonne solution ?!Le lifting des cuisses en Tunisie est considéré comme étant une solution efficace permettant de redraper les cuisses. Cette solution chirurgicale discrète et réalisée en tenant compte de l’emplacement des cicatrices, est pratiqué dans la région haute des cuisses. Son principe est simple et se repose sur le redrapage de la peau et la mise en tension cutanée et juxtaposée dans la majorité des cas à une éventuelle lipoaspiration dans la partie interne du genou.

Le lifting des cuisses en Tunisie : L’intervention :

 

Avant de procéder à un lifting des cuisses, un bilan complet est réalisé suite aux prescriptions du chirurgien. Le patient sera mené à avoir une préparation cutanée soigneusement faite le jour de l’intervention pour garantir de meilleurs résultats.

Le lifting des cuisses en Tunisie est ainsi fait de sorte à retendre le tissu cutané de la partie supérieure et interne de la cuisse et ce, en procédant à une résection de la peau. On peut alors signaler que les cicatrices engendrées seront automatiquement dissimulées entre les cuisses ce qui les rend presque invisibles.

Une lipoaspiration est toujours recommandée par la suite pour créer une sorte de volume harmonieux des cuisses, et donc, un aspect esthétique et apprécié.

 

Le lifting des cuisses en Tunisie : Les suites opératoires et les résultats :

 

Juste après l’intervention du lifting des cuisses, un système de drainage est pratiqué mis éliminant au maximum les risques d’hématome. Le patient porte pendant le premier mois postopératoire un vêtement compressif afin de garantir un bon redrapage de la peau des cuisses.

Les résultats sont immédiats pour la majorité des patients et sont très appréciés vu l’efficacité des techniques adoptées.