Le lifting cervico-facial Tunisie est actuellement une intervention esthétique sur la toile. Elle assure non seulement l’élimination des rides et le redrapage de la peau du visage, mais aussi élimine les désagréments cutanés du cou.

Si vous souhaitez paraître plus jeune de 10 ans, soignez votre peau et reformer votre visage grâce au lifting cervico facial.

Lifting cervico-facial Tunisie : pourquoi choisir cette intervention ?

La peau du visage est très sensible aux facteurs climatiques, alimentaires, physiologiques etc. Elle se dégrade facilement suite à l’âge, au tabagisme, l’exposition au soleil et les habitudes alimentaires mal contrôlées.

Grâce au lifting cervico facial Tunisie , vous pouvez vous débarrasser définitivement des dégradations de la peau à savoir les rides, les poches sous les yeux et le relâchement du tissu cutané du cou.

D’une manière générale, le lifting cervico facial est associé à d’autres interventions esthétiques permettant l’élimination de graisse localisée. Après une aspiration de celle-ci, la peau est relâchée ce qui nécessite une distension du tissu cutané par lifting.

Lifting cervico-facial Tunisie : Comment se déroule l’intervention ?

Le lifting cervico facial en Tunisie  ne sert pas à changer la forme du visage mais plutôt permet de rajeunir la peau et lui donner un coup d’éclat.

Le principe de cette intervention se repose sur une remise en tension des muscles du visage et du cou. Cette technique corrige l’affaissement de la peau et permet de redraper toute la zone cervico faciale.

Il s’agit principalement d’éliminer l’excèdent cutané, et de redraper l’ensemble pour un aspect harmonieux.

D’une façon générale, une anesthésie locale s’avère suffisante au cours d’un lifting cervico facial Tunisie . Après l’opération, le patient sera mené à éviter tout effort ou mouvement violent et ce, pendant les premiers 10 jours postopératoires.

Lifting cervico-facial Tunisie : quels résultats prévoit-on ?

Les résultats après un lifting cervico-facial Tunisie sont explicitement visibles qu’à partir du troisième mois postopératoire. Les cicatrices s’estompent petit à petit et la sensation de douleur disparaît après cette période.

Par la suite, le patient commencera à remarquer les effets de l’intervention sur sa peau lui donnant un coup d’éclat à son visage et lui faisant gagner au moins 10 ans.