chirurgie esthetique masculine

Ces dernières années, la chirurgie et la médecine esthétique Tunisie ne sont plus réservées aux femmes.

En effet, les hommes se tournent de plus en plus aux différentes techniques de la matière dans un objectif de préservation d’une apparence plus jeune pour longtemps. Malgré qu’elle préfère la discrétion, la patienté masculine a passé de 30% en 15 ans au point que les actes esthétiques progressent deux fois plus vite chez les hommes par rapport aux femmes.

Cette motivation, trouve sa raison d’être dans l’influence de la société moderne où l’apparence est un facteur de premier ordre pour la réussite professionnelle des hommes d’affaires qui y font recours en vue de maintenir leur aspect dynamique et années de jeunesse, à l’aide de techniques comme le lifting cervico-facial, la liposuccion, l’abdominoplastie, ou aussi les injections de botox et d’acide hyaluronique  esthétiques.

Quelles tendances 2017 en matière de chirurgie esthétique masculine?

Les traitements non invasifs.

Beaucoup d’hommes, âgés entre 35 et 50 ans sont motivés pour se regarder et se sentir mieux dans leurs corps. En effet, à cause le stress fait naitre un retentissement sur l’aspect physique et surtout sur le visage.

Ainsi, des procédés comme le laser, les injections de Botox ou d’acide hyaluronique permettent de retrouver un aspect très naturel, une élimination des rides, le repositionnement des volumes ptôses, ou création de traits masculins.

Il s’agit, de traitements non invasifs, rapides, efficaces, donnant aux patients beaucoup plus de satisfaction.

La Blépharoplastie chez les hommes

Le protocole de blépharoplastie Tunisie, donne une image à la fois plus jeune et dynamique au profit d’un  homme dont la peau est plus épaisse ayant tendance à s’affaisser plus rapidement autour de l’œil.

En effet, les hommes sont la patienté idéale en matière de chirurgie esthétique des paupières supérieures et inférieures dans un objectif de gommer le regard tombant et de réveiller la mine fatiguée.

LEAVE A REPLY