La poitrine est la partie féminine par excellence qui constitue un attribut de séduction, de beauté et de charme. Les imperfections ? Sont corrigibles grâce à la chirurgie de la poitrine en Tunisie.

La chirurgie de la poitrine pour augmenter le volume des seins :

Les différentes interventions assurées par la chirurgie de la poitrineLa taille de la poitrine doit être bien proportionnée avec le reste du corps, l’ augmentation mammaire en Tunisie est très utile pour ajouter du volume aux seins petits ou et pour galber une poitrine flétrie à cause de divers facteurs.

A ce sujet, la première solution proposée est celle des implants en silicone de différentes tailles et formes. Puis, en raison de pas préférer les prothèses, l’autre alternative est de gonfler les seins par la voie des injections de l’acide hyaluronique ou des graisses prélevées d’une autre partie du corps (lipofilling).

La chirurgie de la poitrine pour réduire la taille des seins :

Certaines femmes souffrent le cas contraire d’une poitrine excessivement développée et lourde ou des seins disproportionnés. C’est par le fait que la glande mammaire subit un développement anormal que la taille des seins augmente et cause un relâchement cutané, des douleurs et un aspect esthétique désagréable.

La plastie de réduction mammaire et réalisée en vue de réduire la taille des seins et permet ainsi de remodeler la poitrine pour les mieux positionner. La réduction chirurgicale de l’hypertrophie mammaire se fait par le retrait des excès cutanés puis le remodelage de la glande mammaire.

La chirurgie plastique de la reconstruction mammaire :

C’est une chirurgie réparatrice qui permet de restaurer les seins amputés ou déformés suite à un accident ou un cancer ou lorsque les résultats d’une chirurgie précédente ne sont pas satisfaisants. La reconstruction de la poitrine se fait selon deux techniques ; l’implantation des prothèses ou l’utilisation de tissus cutanés prélevés d’une autre partie du corps.

La ptôse mammaire en Tunisie pour rehausser la poitrine :

Avoir des seins tombants et affaissés dérange en choisissant des habits, en se mettant en maillot de bain et crée un sentiment de malaise lors des moments intimes. La chirurgie des seins tombants en Tunisie agit au niveau de la glande dans l’optique de restituer son volume perdu et afin de remettre en tension le relâchement et restaurer la fermeté et la tenue des seins.