La blépharoplastie Tunisie est une intervention qui enlève les signes de vieillissement alourdissant les paupières et permet sans doute d’améliorer les défauts esthétiques qui donnent aux yeux une allure fatiguée.

Avec le temps, le stress, l’âge et l’exposition au soleil, le regard perd sa fraîcheur entraînant l’apparition d’un excès de peau sur la paupière supérieure. Des poches de graisses qui sont par ailleurs apparues sous les yeux affectent directement la beauté des yeux.

Blépharoplastie Tunisie : La technique :

Blépharoplastie TunisieLa correction des paupières est une intervention très délicate puisqu’elle touche au contour des yeux et la procédure choisie dépend de la quantité de tissu de graisse et de la peau à éliminer.

La blépharoplastie Tunisie vise ainsi à réduire l’excédent cutané sur la paupière supérieure, et enlever les poches situées sous les yeux. Ces deux opérations peuvent s’effectuer en même temps, selon le cas traité et les instructions du chirurgien.

Une blépharoplastie complétement réussie répare définitivement ces disgrâces en toute sécurité et sans courir de risques.

Blépharoplastie Tunisie : correction de la paupière supérieure :

Une blépharoplastie Tunisie qui concerne la paupière supérieure, ça consiste à enlever l’excès cutané autour des yeux. Cette intervention dure environ une heure et se pratique sous anesthésie locale.

L’incision est pratiquée dans le pli de la paupière sans laisser de cicatrices visibles.

Blépharoplastie Tunisie : correction de la paupière inférieure :

Le phénomène de poches apparait au niveau des paupières inférieures. L’intervention de blépharoplastie Tunisie diffère de celle des paupières supérieures et fait de sorte à enlever l’excès de tissu graisseux plutôt que supprimer l’excès cutané.

Le chirurgien enlève aussi une partie de peau sous les yeux après aspiration des amas de graisse localisée pour ne pas se trouver dans le cas de peau relâchée sous les yeux. L’incision pratiquée permet aussi de retendre le muscle circulaire et alors alléger l’apparence de fatigue des yeux.

Les résultats sont très appréciés pour les deux types d’interventions.