Chirurgie des paupieres

À mesure que les gens vieillissent, éventuellement différentes parties du corps commencent à s’étirer un peu, y compris les paupières et les muscles qui les supportent.

Au fil du temps, l’excès de matière grasse peut se rassembler à la fois au-dessous et au-dessus de vos paupières, ce qui amènera les sourcils à s’affaisser et vos paupières supérieures à se relâcher.

La peau qui s’affaisse profondément autour des yeux peut diminuer votre vision périphérique (vision latérale), en particulier les parties supérieure et externe de votre champ de vision.

La blépharoplastie (chirurgie pour réparer les paupières tombantes) peut éliminer ou réduire ces problèmes de vision communs et finalement, rendre les yeux plus jeunes.

La chirurgie des paupières : les personnes concernées :

Les candidats idéaux pour la chirurgie des paupières sont des individus qui sont en bonne santé et qui tiennent des attentes réalistes. La plupart des candidats sont des femmes de 35 ans et plus. Cependant, si vous avez des antécédents familiaux, vous pouvez choisir de faire la chirurgie plus tôt que tard.

Dans l’ensemble, la blépharoplastie peut améliorer votre apparence générale et augmenter votre confiance en soi. Mais, gardez à l’esprit que la chirurgie des paupières elle-même ne changera pas votre structure faciale. Avant de vous décider de faire la chirurgie, commencez par déterminer  vos objectifs à long terme et discutez avec votre chirurgien aussi.

Les résultats de la blépharoplastie sont-ils permanents?

La chirurgie sur les paupières supérieures peut durer de 5 à 8 ans dans l’ensemble. La chirurgie sur les paupières inférieures n’a jamais besoin d’être répétée.

Après votre chirurgie, vous passerez un certain temps en rétablissement où vous êtes surveillé de près pour toute complication.

Nous accordons une grande valeur aux résultats naturels. Notre objectif  est de vous  permettre d’avoir un visage plus jeune et plus frais sans perdre aucune expression naturelle. Le processus de vieillissement naturel de la peau se poursuivra ainsi après la blépharoplastie mais d’une façon moins remarquable. Les résultats  peuvent durer plus de 10 ans, après quoi un traitement supplémentaire sera  possible.