Généralement les questions les plus fréquentes que se posent t les femmes qui envisagent une intervention d’augmentation mammaire sont de l’ordre de :

-Mon partenaire pourra -t-il dégager que je mets des implants mammaires ?

-Quand puis-je avoir une relation sexuelle après une augmentation mammaire ?

Certains avouent que toucher de vrais ou de faux seins est pareil, en tant qu’il n’y a pas de durcissement. Par contre, cela peut être remarquable si vous avez des

L’ augmentation mammaire peut-elle vraiment réaliser l’épanouissement sexuel ?

Etre satisfaite au lit peut être liée à un certains nombres de facteurs dont on peut distinguer le facteur psychologique qui joue un rôle très déterminant dans la relation sexuelle. Certaine femme annonce d’avoir trouvé la satisfaction surtout en augmentant leur confiance en elles et ce par le recours à la chirurgie esthétique.

C’est en éliminant une disgrâce et les déformations sur leur corps, en supprimant les surplus de graisse ou en modifiant le volume des seins que certaines femmes ont pu améliorer leur vie sexuelle.

augmentation mammaire : Le physique a un impact sur votre sexualité !

Les femmes retrouvent certainement une meilleure confiance en elle après une augmentation mammaire. Suite à la mise en place des implants mammaires qui leur permettent d’avoir la taille de bonnet souhaitée, les femmes ressentent un bienêtre qui n’est qu’une preuve de satisfaction. D’ailleurs ce type d’intervention a beaucoup de succès auprès des femmes. Elles éprouvent du plaisir à se sentir plus sexy et surtout plus désirée et c’est ce qui permet son épanouissement sexuel.

La poitrine retouchée est la meilleure solution pour être plus désirée !

Une grande partie de l’identité féminine tourne autour la beauté de son aspect physique, avoir une poitrine mirobolante est le rêve de toutes les femmes qui ne peuvent le concrétiser qu’en modifiant le volume des seins. Après une augmentation mammaire, elles deviennent plus confiantes de leur féminité et de leur potentiel de séduction et c’est ce qui va donner de conséquences positive sur leur vie de couple et leur sexualité en général.

Les femmes qui ont subies une augmentation mammaire affirment que la source de cette amélioration au niveau de leur sexualité est liée à l’augmentation de la sensibilité au niveau des zones érogènes vu qu’elles trouvent un plaisir sensuel particulier au niveau de cette région, et qu’elle trouvent en les caresses à ce niveau-là le préliminaire le plus préférée suffisant à provoque l’excitation.