augmentation des fesses

Une femme avec un fessier bien rond est plus féminine et séduisante.

L’hypoplasie des fesses,  se définie par un insuffisant volume du fessier en comparaison avec la morphologie de la patiente ou d’un patient.

En effet, une fesse plate est d’origine congénitale ou à cause d’un important amaigrissement.

Qu’est-ce que l’ augmentation des fesses?

L augmentation des fesses, apporte une correction d’un défaut esthétique touchant les deux sexes malgré qu’il soit plus inesthétique chez les femmes pour des raisons culturelles.

C’est ce qui apporte, une augmentation des fesses avec un aspect naturel.

Quelles techniques d’augmentation des fesses?

L augmentation des fesses, se pratique par une mise en place de prothèse de fesses ou le lipofilling des fesses.

1-Les prothèses des fesses

Les prothèses implantées, sont remplis de gel de silicone les rendant très résistants, dont la taille et la forme varie en fonction de l’apparence d’origine des fesses de la patiente.

A l’aide d’une incision de 6 cm dans le pli des fesses, le chirurgien esthétique va insérer les prothèses dans une loge aménagée par décollement du muscle grand-fessier dans la moitié supérieure des fesses. Il s’agit, d’une technique mise en place par le chirurgien brésilien Raul Gonzalez en vertu de laquelle l’implant ne sera pas visible sous la peau et élimine le risque de son déplacement.

Si le résultat de cette technique e est immédiatement appréciable, il n’est définitif qu’au bout de 2 à 3 mois.

2-Le lipofilling des fesses

Il s’agit, d’une technique 100% naturelle apportant une augmentation du volume des fesses à l’aide de l’injection de la propre graisse de la patiente.

Le chirurgien esthétique, à besoin d’une quantité importante de graisse qui sera centrifugée avant qu’elle ne soit répartie d’une façon homogène sur la partie supérieure des fessiers.

C’est ce qui permet d’avoir, une augmentation de 200 à 250 cc.