Abdominal Etching

En matière d’esthétique, le ventre est une véritable préoccupation autant pour les femmes que les hommes qui, après avoir tout essayé et ne réussissent pas à avoir un abdomen raffermi, l’unique réponse est celle de la chirurgie, à savoir, l’abdominoplastie tunisie.
Cependant, pour recréer les lignes verticales et horizontales des muscles grands droits du ventre à l’aide d’une aspiration sélective de la graisse, de sculpter l’abdomen et faire ressortir le fameux «six pack», la techniques d’abdominal Etching est recommandée.

Qu’est-ce que l’abdominal Etching?

Il s’agit, d’une technique plus avancée par rapport à la liposculpture qui met en valeur un certain nombre de reliefs musculaires du corps humain dans un objectif d’amélioration plus fine de la silhouette à l’aide d’une véritable sculpture des abdominaux, les pectoraux qui seront ressorties en vue d’obtenir une apparence à la fois plus bombée et définie.
Le profil du candidat à l’abdominal Etching, est celui d’un patient dont la peau homme d’un poids normal et surtout stable, dont la peau du ventre sera bien retendue suite à la pratique d’une liposuccion tunisie et est motivé pour une amélioration de l’aspect du torse et le dessin des abdominaux.

Déroulement de l’abdominal Etching?

En pratique, le déroulement de l’opération d’abdominal Etching est comparable à celui de la liposuccion classique pour une intervention de 1h, 30 à 3 heures sous anesthésie générale et lors d’une hospitalisation le plus souvent ambulatoire.
En pratique, au lieu de pratiquer une liposuccion régulièrement, le chirurgien esthétique va aspirer la graisse en excès d’une façon sélective sur des zones de la silhouette pour augmenter en regard des travées l’adhérence de peau au muscle à l’aide d’une lipolyse laser associée.

Abdominal Etching, résultat.

Un délai de 3 à 6 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat final de cette procédure.